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Bbox

Problème d'authentification Bbox?

Etat de la Bbox sagem 3504 : Voyant alim, adsl et tel1 vert fixe/ voyant internet, wifi, ethernet vert clignotant de temps en temps.

Voilà en allumant mon ordinateur aujourd'hui, il me dis authentification impossible en wifi qui etait paramétré correctement et fonctionnait, je branche le cable ethernet et authentification imposdible aussi!

Action réalisé : Eteindre rallumé ordi et bbox
Reset bbox
Reinitialisation paramètres internet
Supression et reconfiguration du wifi

Voilà toujours rien j'ai besoins d'aide!
Merci

RAPHAEL V.
RAPHAEL V.

RAPHAEL V.

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Réponses

Patricia S.
Patricia S.

Patricia S.

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Equipe

Bonjour Raphaël, je constate que vous avez contacté le service client: votre souci est-il résolu?
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

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bonjour ,

j'ai exactement le même problème depuis 5 jours .

comment faire , j'ai tout essayé ( je suis client depuis longtemps )

merci

cordialement

JM

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Bonjour Jérôme,

Suite à votre d'appel de ce jour auprès du service technique, l'incident apparaît résolu.

Profitez bien de vos services.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN C.
JULIEN C.

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Exactement le même problème depuis ce matin ! Que faire ?

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

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Equipe

Bonjour Julien,

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre Bbox.
Si le problème persiste, merci de contacter le 611car je ne pourrai pas vous répondre avant Samedi.
Tenez moi tout de même informé.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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DOUNIA D.
DOUNIA D.

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SUITE AU RESET Problème terminer.