Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseaux sur Ultym 5

Bonjour, depuis maintenant 2H environ. J'ai un soucis avec mon Ultym 5. Je n'arrive plus du tout a accéder a un réseau. Même en faisant des recherches et tout. Comment ce fait til??

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Ce problème est encore d'actualité ? Avez vous réinitialiser les réglages du réseaux ?

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
0
42 / 100
points

comment fait-on pour réinitialiser les réglages du réseaux, car j'ai changer de sim et sa ne fonctionne toujours pas

MEGANE P.
MEGANE P.

MEGANE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi j'ai ce problème actuellement avec mon ultym 5...

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Megan,

Pouvez-vous :

  • Redémarrer votre mobile et faire le test ?
  • Mettre, si possible, votre sim dans un autre mobile et faire le test (et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile et faire le même test) ?
  • M'indiquer depuis quand vous rencontrez le souci ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou à un endroit précis? Et dans ce cas me communiquer le code postal ainsi que le nom de la commune.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................