Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier abonnement Cloudify

J'ai souscris à un abonnement Cloudify la semaine dernière mais ne sachant pas que c'était payant, j'aimerais le résilier... Comment faire ?

merci d avance

VESNA P.
VESNA P.

VESNA P.

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

regardez sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

regardez sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Comme l'indique Thierry, vous avez la possibilité de gérer vos abonnements directement depuis votre Espace Client, ici -> http://woobees.net/f1/18

Vous trouverez plus d'information et les coordonnées des éditeurs de ces services ici -> http://woobees.net/f1/19

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................