Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'accéder à mon espace client box b and you

Depuis la fusion b and you et bouygues telecom, je n'ai plus accès à mon espace client box, mais unqiuement à mon espace client mobile.
J'ai déjà essayé de me connecter avec mon mail bbox et choisi Première visite... je reviens toujours sur mon espace client mobile.
Merci de faire le nécessaire. J'ai déjà appelé le 614 et l'appel a été coupé sans avoir la solution à mon problème!

FANNY C.
FANNY C.

FANNY C.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

Niveau
0
39 / 100
points

Tout le monde semble avoir le même problème. Voici la réponse que j'ai eu:
En vous remerciant de votre compréhension, je vous indique que nos techniciens travaillent afin d'intégrer toutes les nouvelles offres sur le site. Je vous assure que dans le plus bref délai, vous aurez accès à votre Espace Client sans rencontrer des soucis.

Bref super réponse bateau sans élément de réponse...