Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer mon numéro de téléphone car je suis harcelée ? (forfait bloqué)

J'avais déjà appelé le service client, ils n'ont pas voulu changer mon numéro car j'étais en forfait bloqué... Hors, c'est sur que c'est pas eux qui se font harceler...
Cordialement.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
2 / 100
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

Niveau
1
507 / 750
Bonjour,

Il est aujourd'hui techniquement impossible de changer de numéro sur un forfait bloqué. Ce qu'il serait bien de faire, c'est de passer votre forfait bloqué vers les nouvelles offres (si vous souhaitez être toujours bloqué cela est possible gratuitement) et qui plus est, vous pourrez bénéficier d'un nouveau mobile (l'offre est valable sous réserve d'avoir plus de 9 mois d'ancienneté depuis votre dernier renouvellement ou souscription).

Ensuite sous 48h vous pourrez auprès du 614 changez votre numéro pour 5euros seulement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

Niveau
1
507 / 750
Bonjour,

Il est aujourd'hui techniquement impossible de changer de numéro sur un forfait bloqué. Ce qu'il serait bien de faire, c'est de passer votre forfait bloqué vers les nouvelles offres (si vous souhaitez être toujours bloqué cela est possible gratuitement) et qui plus est, vous pourrez bénéficier d'un nouveau mobile (l'offre est valable sous réserve d'avoir plus de 9 mois d'ancienneté depuis votre dernier renouvellement ou souscription).

Ensuite sous 48h vous pourrez auprès du 614 changez votre numéro pour 5euros seulement.