Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Je ne trouve pas la rubrique urgence pour débloquer mon code puk sur mon compte! Où se trouve t-elle?

Bonjour,j'ai réussi a accéder a mon compte mais je ne trouve pas la rubrique urgence pour le code puk. Ou se trouve t-elle ? Merci d'avance

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurélie ,

Sur la page d'accueil mon compte , descendez en bas , à gauche

Mes urgences , en jaune..

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelie,

Avez-vous réussi à obtenir le code PUK ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelie,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
11 / 100
points

suite à une mauvaise manipulation mon mobile Samsung galaxy n°000et j'ai égaré mon code PUK. Pouvez vous me le rappeler

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,
Sur la page d'accueil mon compte , descendez en bas , à gauche
Mes urgences , sim bloquée , en jaune

PATTY V.
PATTY V.

PATTY V.

Niveau
0
11 / 100
points

MERCI DE M’EXPLIQUER mieux comment je débloque mon portable avec le CODE PUK que je n’ai pas!!!! Merci de me l’envoyer sur le portable suivant XXXXX ou sur mon mail: XXXXXXX@gmail.com
sinon peut-être un message sur mon mobile?! mais à priori ça ne marchera pas, n’est ce pas?! Merci encore!

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Allez sur votre compte sur un PC

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patty,

Je vais répondre à votre demande. Pour cela je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Afin de protéger vos données personnelles, je me suis permis de supprimer votre numéro de mobile et l'adresse mail.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Patty,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer notre échange.

Si besoin, n'hésitez pas à nous recontacter #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-BERNARD S.
JEAN-BERNARD S.

JEAN-BERNARD S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème. Pas d'ordi à dispo et autre tel mais sfr.
Service client sur mobile sans rubrique urgence....
Merci pour votre aide rapide.

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Bernard,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ce fut un plaisir pour moi de vous aider :)
Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Daisy F.
Daisy F.

Daisy F.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai demande mon code PUK mais n'ai obtenu aucune réponse!!!!!

CARINE C.
CARINE C.

CARINE C.

Niveau
0
21 / 100
points

je veut debloquer mon portable

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
32 / 100
points

Je ne trouve pas la rubrique urgences code puk pareil que mon confrère je suis sur b and you pouvez vous m'aider ?

JULY G.
JULY G.

JULY G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,
Je me retrouve dans le même cas. Sans ordinateur à porter de main, ma carte sim bloquée, je fonctionne avec le Wi-Fi de mes voisins.
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour July,

Je suis là pour vous aider.

Avez vous gardé le support de la carte SIM ? le code puk s'y trouve ;)

Je reste à votre disposition, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULY G.
JULY G.

JULY G.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de votre réponse rapide. Je suis actuellement à l'étranger depuis plusieurs mois, et donc je ne possède pas mon contrat ni autres papiers qui pourraient m'aider... Pour ne pas arranger mon cas, je ne souviens plus de mon mot de passe pour mon compte Bouygues Télécom mais heureusement, mon téléphone ne m'avait pas déconnecté de mon compte. Mais je ne peux en changer et je n'ose plus changer de page de peur de perdre ce seul contact.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

July,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KEVIN K.
KEVIN K.

KEVIN K.

Niveau
0
21 / 100
points

Mon nom est Kamal Jit Kevin je me suis bloquée je vous demande le code Puk

KEVIN K.
KEVIN K.

KEVIN K.

Niveau
0
21 / 100
points

et j'ai plus le support du carte sim

JEAN PAUL D.
JEAN PAUL D.

JEAN PAUL D.

Niveau
0
13 / 100
points

Ou trouver urgences

ABDELLAH A.
ABDELLAH A.

ABDELLAH A.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne trouve pas a trouver la rubrique urgence sur mon compte sachant que je me sers d'un téléphone

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdellah,

voici comment procéder pour obtenir le code PUK :

http://by-tel.fr/a/81

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PAUL M.
PAUL M.

PAUL M.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai besoin de de blocquer ma carte puk