Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment lever la suspension de ma ligne suite a une déclaration de vol de mon mobile ?

Je viens de recevoir une nouvelle carte sim suite à la declaration de vol de mon telephone mobile. Je l'ai activé cependant ma ligne est toujours suspendue. Comment peut-on suspendre la suspension de notre ligne ?
Merci

GAUTIER M.
GAUTIER M.

GAUTIER M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gauthier,

Je pense qu'il faut activer cette nouvelle sim dans votre espace client , à gauche en bas sur la page d'accueil , rubrique "mon mobile".

GAUTIER M.
GAUTIER M.

GAUTIER M.

Niveau
0
13 / 100
points

C'est deja fait Marc C. J'ai activé ma carte sim des que je l'ai reçu mais ma ligne a été bloquée quand j'ai fais la déclaration du vol de mon mobile. En ce moment je peux juste recevoir les sms et apppels. Je cherche a savoir comment je peux débloquer la ligne.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut donc qu'un Woobee fasse une action sur votre ligne .

Bonne journée.

VANESSA G.
VANESSA G.

VANESSA G.

Niveau
0
34 / 100
points

bonjour
idem vol de téléphone
nouvelle carte sim obtenue en boutique
mais je n'arrive pas à faire réactiver ma ligne
tout le monde se renvoie la balle
merci pour votre aide