Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je paie encore une assurance mobile à 9.99€/mois, malgré de nombreux appels, que faire?

J'ai souscrit à une assurance mobile en juin 2013, j'ai appelé 6 mois après comme on me l'avait indiqué si jamais je n'en voyais plus l'utilité. La dame du service client m'avait précisé alors que ma requête avait bien été enregistrée, je me suis rendue compte que ça n'était pas le cas et ai encore du rappeler, la dame m'a précisé qu'il n'y avait rien de marquer dans mon dossier et que je devais appeler le service qui s'occupe des assurances mobile, ce que j'ai fait, ils m'ont dit de leur envoyer le mail de confirmation que j'avais recu. Impossible de le retrouver car mon ancienne adresse email ne fonctionne plus. Si je redemande une 3ieme fois qu'on m'enlève cette assurance, le ferez vous enfin, car rien ne prouve que j'ai demandé et donc je ne peux recevoir aucun remboursement sur les quasiment 2 ans de débit.... Je suis satisfaite des services de Bouygues en général mais là j'espère sincérement qu'on fera enfin quelque chose pour moi!
Merci

PAULINE R.
PAULINE R.

PAULINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Pour résilier cette assurance il faut envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'organisme d'assurance figurant sur le contrat que vous aviez souscrit, en mentionnant la demande de résiliation de cette assurance.
Cordialement.