Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ecran noir, pas d'initialisation de la télécommande, impossible d'activer la TV

Bonjour, hier le technicien est venu m'installer la box. Depuis je n'arrive pas a activer la télévision. J'ai bien le logo Bouygues qui apparait, puis veuillez patienter et rien du tout. Le branchement à la TV est en périple, car je n'ai pas de TV HD. Sur la Box j'ai le message bbox affiché.
J'ai essayé de tout débrancher puis tout rebrancher, sans résultat. J'ai essayé un reset complet en pressant 20 seconde le bouton de derrière, toujours rien. La télécommande n'est pas synchronisée, impossible de faire les manipulations, maison, 1, 3.

DENIS T.
DENIS T.

DENIS T.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, mêmes symptômes pour moi, mêmes manipulations effectuées (reset box) , et ça va faire bientôt 1 heure que j'ai un écran noir avec marqué "veuillez patienter...", et 4 ronds en facede sur le décodeur TV... les manipulation maison,1,3 n'ont rein affiché à l'ecran

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Denis,

Suite à votre appel au service client, tout semble résolu.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frederic,

Suite à votre appel au service technique, une intervention est en cours sur votre ligne.
Vous serez tenu informé par sms des actions des techniciens réseaux de votre secteur.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................