Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

pourquoi je ne peux plus activer le renvoi d'appel via internet depuis 1 semaine?

le renvoi d'appel ne fonctionne plus depuis le site internet ni depuis l'appli mobile android.
je suis infirmier liberal est c'est tres handicapant pour les appels de nos patients

JEAN-FRANCOIS T.
JEAN-FRANCOIS T.

JEAN-FRANCOIS T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Faire un renvoi d’appel « systématique » :
Composez le 610 depuis votre mobile ou le 06 60 610 610 depuis un autre téléphone.
Validez « Renvoyez tous vos appels vers le numéro de votre choix ».
Tapez le numéro de téléphone fixe ou mobile qui réceptionnera vos appels puis terminez par la touche #. Le renvoi d’appel de votre mobile Bouygues Telecom est activé.

Vous pouvez également composer le **21*NUM#. NUM représentant le numéro du téléphone fixe ou mobile vers lequel vous souhaitez renvoyer vos appels. Votre renvoi d’appel « Systématique » est alors activé.
Pour désactiver un renvoi d’appel « systématique » composez simplement le « #21# ».
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-...