Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment synchroniser mon compte Bbox et mon compte B-and-you?

Bonjour,
Je suis client du forfait Bandyou de 19,99€ et j'utilise en même temps un bbox de 19,99€. Pourtant mes deux compte sont en deux différentes comptes, sous mon nom. Je voudrais savoir comment synchroniser mes deux comptes, afin de pas déconnecter à chaque fois.
Merci bcp en avance,
Thuy Tien.

THUY TIEN N.
THUY TIEN N.

THUY TIEN N.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
La fusion a causé quelques soucis un Conseillers Woobees va vous aider :)

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour, je souhaite effectuer la meme chose.

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
0
21 / 100
points

Moi aussi j'aile même problème.

MADLEEN C.
MADLEEN C.

MADLEEN C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite effectuer la même chose ; mais personne n'a la solution ?

Bonjour Madleen,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je désire aussi fusionner mon compte Bbox et B&You.

Merci d'avance !

Benjain

Bonjour Benjamin,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THUY TIEN N.
THUY TIEN N.

THUY TIEN N.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Michael C.,
Je veux toujours synchroniser mes comptes B and You, que faire?
Merci avance,
Thuy Tien.

Bonjour Thuy Tien,

je m'occupe d'effectuer une mise à jour sur votre dossier.

Un délai de 48-72h est requis pour finaliser mon action.

Dans l'attente,

bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DORIANE S.
DORIANE S.

DORIANE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Pouvez vous également fusionner mes comptes b&you et bbox svp ?
Merci

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Doriane,

Ravi de pouvoir vous aider .

A partir de votre compte mobile vous devez renseigner toutes les lignes de votre foyer sur votre espace client .

Voici l'accès .http://woobees.net/92/1 http://woobees.net/92/2 http://woobees.net/92/26
http://woobees.net/92/27

Merci de répondre a notre enquête

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................