Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi j'ai ete prelevee de 27 novembre alors q la facture est du 8novembre au 9 decembre?

j'ai ete prelevee de 24,21 eur le 27 novembre alors q je suis avec vos depuis seulement le 7 novembre et q normalement la facture est indiquee du 9/11 au 8/12?
Merci

LOBNA L.
LOBNA L.

LOBNA L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Effectivement le mois n'est pas fini, quand vous consulter votre facture sur votre compte la date de prélèvement est le 8/12 ou le 27 ?

Bonjour David,

Merci : )

Bonne journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Lobna,

Je vous explique .

Votre facturation mensuelle cours, en effet, du 9 au 8 suivant .

Exceptionnellement, pour la première facture suivant la souscription, un prorata de forfait couvrant la période allant de la date de mise en service au début du cycle de facturation est ajouté

Ce qui donne pour vous , en l'occurrence : Votre forfait du 9/11 au 8/12
Plus le prorata jusqu'au début du cycle : Période passé du 4/11 au 8/11

Ravi d'avoir pu vous aider .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................