Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où est mon compte box internet de B&You?

Bonjour,

J'ai déjà posé plusieurs fois les questions auprès du service client par mail, mais celui-ci ne me répond pas ou répond complètement autre chose à mes questions posées. Je viens donc les poser une dernière fois ici dans l'espoir d'avoir des réponses et qu'on puisse corriger les problèmes que je rencontre.

J'étais un client B&YOU à la fois sur le mobile et sur la box internet. Maintenant que tout est sur le site de Bouygues j'ai bien accès aux informations de mon forfait mobile mais impossible de trouver des informations sur ma Box.
Pouvez-vous m'indiquer qu'elles sont les procédures à effectuer?

De plus, j'aimerai avoir plus d'informations concernant le prix de mon forfait Box.
Celui-ci sera-t-il toujours le même, à 15,99€ par mois?

Ma box sera-t-elle toujours fonctionnelle?

Si je venais à déménager, le transfert de ma box B&YOU sera-t-il possible et toujours au prix de 15,99€? Ou faudra-t-il que je souscrive au forfait de Bouygues à 19,99€?

J'ai vu qu'il était possible, une fois la possession de deux forfaits (un mobile et une box) d'avoir une réduction de 10%, est-ce applicable pour mon cas?

Cordialement.

Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

Pour l'espace client BBox B&You, il faut se connecter avec son identifiant B&You ou l'adresse B&You.

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...

C'est indiqué sur l'info-bulle.

Pour la conservation du prix de l'abonnement BBox B&You, un woobee pourra vous répondre.

Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas là mon problème. J'arrive bien à me connecter à mon espace client B&YOU mais seulement celui pour mon forfait mobile, impossible de consulter mon forfait box B&YOU et impossible de trouver quels sont les identifiants pour me connecter avec ce compte étant donné que l'adresse mail que j'avais pour ce compte était la même que pour le compte mobile..
De plus, j'arrive à me connecter à l'espace client qu'avec le numéro mobile, mon adresse mail comme identifiant ne fonctionne pas..

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Et en essayant le numéro de fixe B&You comme identifiant cela fonctionne-t-il ?

J'ai déjà essayé également, même avec le lien "mot de passe oublié". Apparemment il faut une adresse en @bbox.fr sauf que j'en ai jamais eu connaissance de cette adresse pour ma part quand j'étais chez b&you

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Par défaut cela doit être prenom.nom@bbox.fr

Un woobee devrait pouvoir vous donnee l'identifiant.

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Et en essayant avec un autre e-mail qui a servi à la création du compte B&You ?

J'ai déjà essayé aussi mais je m'étais inscrits sous la même adresse quand j'ai fait mes deux abonnements (internet et mobile) chez B&YOU, il y avait les deux forfaits dans mon espace client sur le site. Depuis le passage sur Bouygues, je n'ai plus que le forfait mobile qui est présent.

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Essayez de faire "Première visite ?" en mettant votre adresse bbox en choisissant un nouveau mot de passe.

Le problème s'est miraculeusement résolu, je ne sais pas comment, mais j'ai désormais mon forfait internet rattaché à mon compte. Je vous remercie en tout cas pour votre aide.

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Avec plaisir d'avoir pu vous aider. :)

CLEMENT T.
CLEMENT T.

CLEMENT T.

Niveau
0
25 / 100
Comment est apparu votre Box sur votre compte??

YU W.
YU W.

YU W.

Niveau
0
12 / 100
exactement dans la même situation depuis la fusion. Comment faire ?

CLEMENT T.
CLEMENT T.

CLEMENT T.

Niveau
0
25 / 100
Bouygue telecom a du envoyer un mail pour la facture et dans le mail apparait une adresse en "...@bbox.fr" -> celle ci correspond à votre box, et pour pouvoir accéder à votre compte Box il faut rentrer cette adresse sur le site et faire une demande de mot de passe!