Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi les forfaits BYou ne me sont-ils pas accessible ? je ne suis plus engagée depuis le 15/11/2014

Je souhaite passer d'un forfait bloqué à un forfait B and You non bloqué et ne comprends pas pourquoi cela n'est pas possible ? J'ai terminé mon engagement d'1 an depuis le 15/11/2014.

. ..
. ..

. ..

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Logiquement vous pouvez le faire depuis votre compte. Un Conseillers Woobees va régler ce léger soucis rapidement :)

. ..
. ..

. ..

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Toutefois, il m'est toujours impossible d'effectuer ce changement, ce que je ne trouve pas vraiment normale. Faut-il changer d'opérateur pour pouvoir changer de forfait finalement !???