Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox tv ne demarre plus elle reste bloquer sur un trait horizontal de démarrage comment procéder à un échange?

Bonjour à tous
Ma bbox tv toute neuve était branché en l'attente de la mise en route de ma ligne
La box internet l'avais détecter tout était ok
N'ayant pas encore de connection internet je les avait mis hors tensions

Et dernièrement en voulant effectuer une recherche de connection la box blanche fonctionne normalement
Hors celle de la tv s'allume puis affiche un seul -
Sans recherche ni rien puis elle devient assez vite chaude et n'affiche rien d'autre que le trait horizontal
Bref elle reste bloquer dans sa mise en démarrage
Le numéro de série est 211050840313167
Comment faire pour ce la faire échanger?

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Salut , j'ai eu le meme probleme

il faut que tu débranches l'alimentation branchée derriere le décodeur tv bbox tv et tu rebranches

normalement ca devrait marcher , tu n'a pas besoin d'échanger ta bbox

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
12 / 100
Déjà fait plusieurs dizaines de fois cette manipulation francois ça n'a jamais fonctionné elle reste toujours sur le premier trait horizontal de démarrage

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Toutefois, pendant la durée de traitement de ce ticket d'incident (pas de synchro) ne laissez pas votre décodeur branché, mais uniquement la Bbox.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................