Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment "résilier" les avantages sensations à 6€/mois ?

Bonjour,
J'ai remarqué que mon offre comprenait des avantages sensations à 6€/mois. Hors, je n'ai jamais demandé cette option. A l'activation de mon offre vous aviez mis celle à 37.90€/mois mais je vous avais appeler car j'avais demandé celle à 31.90€/mois. Vous avez rectifié cela, et maintenant vous remettez cette "option".
Pouvez vous corriger cela directement ou me dire comment procéder et rembourser les 6 euros de la dernière facture ?
Vous remerciant,
Cordialement

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

essayez de voir directement avec le service client bbox au 1061surtout que maintenant le prix est de 25.99€ pour la sensation - 6€ pendant 1 an soit 19.99€ donc essayez de négocier avec eux

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Moi je dis que votre offre est à présent à 25,99 € et c'est bien :)
J'ai vérifié qu"'il y ait aussi une régularisation programmée de 14 € qui reprend les erreurs.
Voilà, j'espère vous avoir rassuré sur le prix du forfait et sur les régularisations.
Bonne fin de journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le forfait pour cette cliente est bien de 25.99 € :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HANANE G.
HANANE G.

HANANE G.

Niveau
1
167 / 750
points

Bjr
Moi jai demandé la box a 19.99€ et je voie que vous avez ajouté
La sensation a 6€ je veux résillier cette optien svp pour le moi prochain merçi je veux box a 19.99 seulement merçi

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hanane,

Vous bénéficiez effectivement de la Bbox Sensation à 25.99€ ( 19.99€ + 6 € pour l'offre Sensation) avec les appels illimités depuis votre fixe vers les mobiles.
Si vous souhaitez l'offre standard à 19.99 €, vous perdrez les appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe.
Pour mettre en place, je vous invite à contacter le service client au 1061 depuis votre fixe ou 611 depuis un mobile avec le titulaire du contrat, Monsieur Chelali.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOHANN B.
YOHANN B.

YOHANN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Super, je viens de voir que j'ai cette option aussi et ce depuis plus 2 ans .... Je n'ai pas le téléphone fixe et je ne suis pas éligible à la TV.... je suis déçu... Surtout qu'ils doivent bien le voir chez bouygues....

NICOLAS J.
NICOLAS J.

NICOLAS J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je souhaiterai également supprimer cette option dont je ne me sers jamais .
Merci d'avance .

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je viens de faire le nécessaire et ce sera effectif pour votre prochaine facture du 16/11.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TRISTAN T.
TRISTAN T.

TRISTAN T.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
En détaillant ma facture je découvre également que cette option met facturée depuis toujours;
Je n'en ai pas l'utilité, merci de la supprimer s'il vous plait dès que possible.
Cordialement,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tristan,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROBIN V.
ROBIN V.

ROBIN V.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
J'ai aussi l'option "avantage sensation" qui me fait rajouter 6€ par mois en plus sur ma facture. Je n'en ai pas l'utilité, y'a-t-il moyen de l'enlever ?

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robin,

Je vous invite à nous relancer pour les modifications dès que le déménagement de la Box sera finalisé.

Merci et bonne journée,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
cette option vient aussi de m’être facturée; au service client ils ne veulent pas me l'enlever. De plus il n'y a pas de détail du contenu de l'option dans la fiche tarifaire.

Pouvez-vous enlever cette option SVP.

merci par avance.

VICTOR D.
VICTOR D.

VICTOR D.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour
Depuis ce mois-ci l'option "Les avantages sensation" à 6€/mois s'est ajouté à mon forfait box à 19.99€ alors que je n'ai rien demandé et que je me sers jamais de mon téléphone fixe.

Pourriez-vous supprimer cette option sur mon compte?

Merci pour votre réponse.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN I.
ROMAIN I.

ROMAIN I.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Depuis ce mois-ci l'option "Les avantages sensation" à 6€/mois s'est ajoutée à mon forfait box à 19.99€ alors que je n'ai rien demandé et que je ne me sers jamais de mon téléphone fixe.
Pourriez-vous supprimer cette option sur mon compte?
Cordialement

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,
Vous avez bénéficié d'une offre de bienvenue l'offre sensation à 25.99 € au prix de l'offre standard à 19.99 € valable pendant 12 mois qui est tout simplement arrivée à son terme.
On peut tout à fait changer, c'est gratuit et sans changement d'équipements.
Il y a une petite différence au niveau du contenu des chaines, vous pouvez consulter ici http://bit.ly/1FTGYR9
Vous confirmez votre souhait de changer ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROBIN V.
ROBIN V.

ROBIN V.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Le déménagement de ma Bbox est finalisé. Pouvez-vous s'il-vous-plaît enlever l'option "avantages sensation" de mon offre ?

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robin,

je suis là pour vous aider et vous confirme faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Vous recevrez une notification vous avertissant du changement.

Excellente semaine.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

je suis là pour vous aider et vous confirme que le nécessaire est effectué dès à présent.

Vous souhaitant une excellente semaine.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai fait le changement qui est programmé pour le 16/12. Si vous souhaitez annuler, revenez vers nous avant cette date.
Vous recevrez un SMS de confirmation de changement le 16/12.

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Tout comme les autres clients, j'ai été facturée de l'option sensation à 6€ car je bénéficiais d'une année gratuite.
Pourriez-vous résilier cette option?

Bonne journée,
Cordialement.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider, je vais vous expliquer le déroulement.
Si vous souhaitez supprimer l'option sensation de votre box, cela signifie que le prix va diminuer de 6€.
Cela implique donc la perte des appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe ainsi que le changement de votre décodeur TV.
Vous allez donc recevoir un décodeur TV classique ainsi qu'un coupon qui vous permettra de restituer le décodeur actuel sensation, et ce, dans un point relai.

Souhaitez vous que je procède au changement ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
On vient au bout d un an de me facturer cette option que je n ai pas demandé j aimerai comprendre pourquoi ?

MAXENCE H.
MAXENCE H.

MAXENCE H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J'ai remarqué que l'option "Les avantages sensation" à 6€/mois s'est ajouté à mon forfait box à 19.99€ depuis octobre. Je me sers jamais de mon téléphone fixe, donc cette options m'est inutile.
Pourriez-vous supprimer cette option sur mon compte s'il vous plait?
Merci d'avance.

SHENG W.
SHENG W.

SHENG W.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Tout comme les autres clients, j'ai été facturée de l'option sensation à 6€ car je bénéficiais d'une année gratuite.
Pourriez-vous résilier cette option?
Bonne journée,
Cordialement.

Sheng

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxence,

Je suis là pour vous aider.

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je vais tout faire pour vous apporter une réponse précise.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELLIOT G.
ELLIOT G.

ELLIOT G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je viens de constater une augmentation de 6 euros sur ma facture. Je souhaiterai donc supprimer le supplément "sensation" à 6 euros / mois, supplément que je n'ai jamais souhaité et dont on ne m'a jamais parlé... de plus je paie un complément zone étendue à 8 euros par mois, tandis qu'un ami dans l'immeuble d'à coté, non.

Cordialement