Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne bbox

je suis en panne bbox depuis le 17.11 suite à un orage. j'ai contacté trois fois le service client qui m'a promis de me rappeler si la communication se coupait, elle s'est coupée mais personne ne m'a rappelé. Je suis sans téléphone ni TV ni internet depuis 7 jours. A chaque appel, nouvel interlocuteur, même procédure pour tous et aucun résultat, aucun diagnostic et pas de solution apportée si ce n'est "il faut attendre". mon voisinage a eu le mm problème suite à l'orage, box free touchée et sfr, matériel changé dans la semaine!! Je pense que plutôt qu'attendre je vais changer d'opérateur...

SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut qu'un woobee prenne votre problème en charge et valide l'échange de box.

Bonne soirée.