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Bbox

Je n'ai pas reçu le courier pour la restitution du matériel en point relais. Pouvez vous vérifier mon dossier ?

J'ai résilié une de mes lignes BBOX, mais contrairement au mail reçu en début de mois, je n'ai toujours pas reçu de courrier contenant les modalités de retour.
Merci de revenir vers moi et me trouver une solution avant le 30/11/2014.

MOHAMED B.
MOHAMED B.

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Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Rassurez vous, nous allons voir cela ensemble .

Voici comment nous allons procéder :

Vous devrez faire 2 colis distincts : l’un avec la box, l’autre avec le décodeur TV.
Sur le colis de la box, vous indiquerez le numéro suivant : BI A108C77F
Sur le colis du décodeur Tv, vous devrez y noter : BI A108C77E

Une fois ceci réalisé, vous pourrez déposer les colis dans une boutique Bouygues Télécom

Bonne journée

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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INES C.
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai reçu un mail confirmant la résiliation de ma ligne Bbox mais pas de courrier pour expliquer le retour en point relais. Ma résiliation est effective depuis le 15 novembre.
Il suffit de porter la box dans sa boîte à une boutique ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

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Equipe

bonjour Inès,

je vais faire le point avec vous en privé.

A tout de suite.
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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