Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement hebdomadaire infini sport !!! Comment le résilier ?

Bonjour,
sur ma facture il y a six euros onze d'abonnement !
Comment me désabonné ?
Merci.

CHANTAL M.
CHANTAL M.

CHANTAL M.

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHANTAL M.
CHANTAL M.

CHANTAL M.

Niveau
0
13 / 100
points

bonsoir,
j'ai pu me désabonner grâce à votre aide !
Merci bcp Thierry S. !
bien cordialement C. Marino

SOPHIE H.
SOPHIE H.

SOPHIE H.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu le même cas, impossible de savoir à quoi cela correspond !

NOUREDDINE B.
NOUREDDINE B.

NOUREDDINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux réside l abonnement

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noureddine,

Rassurez-vous, je ne vois aucun abonnement payant sur votre ligne.

Pour gérer ces abonnements vous devez vous connecter dans la partie conso de vos factures suivi conso puis services payants via mobile.

Bonne soirée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
13 / 100
points

comme savoir a corresponde une facture d infini pass 4.euros /semaine total 16euros arnaque , merci Marie

ROBERT D.
ROBERT D.

ROBERT D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai 7euro96 a payer

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Je suis là pour vous venir en aide.
Afin d'avoir toutes les informations et modalités utiles sur les Achats Internet + Box, je vous invite à prendre connaissance du lien suivant:

http://by-tel.fr/b/16

Je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, conseillère Woobees Bouygues Telecom

SALAH K.
SALAH K.

SALAH K.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai un forfait "Sensation 24/24 5Go avec mobile".

Et depuis avril 2015 j'ai un prélèvement de 1,99 € HT par semaine pour ce service que je n'ai jamais demandé, ce qui fait un total de 9,95 € TTC par mois.

J'ai appelé le service client pro et on m'a fait comprendre que si j'avais ce service c'est que je l'avais demandé, mais je ne sais pas du tout ce qu'est ce service. du coup l'opératrice a résilié le service (c'était le 19 mars 2016). Ce qui fait au total de 119,40 € TTC. Ce que je trouve bizarre c'est que ce soit prélever sur ma facture Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom ne sait pas me dire comment cela se fait.

J'estime que soit le fournisseur du service soit Bouygues Telecom doit m'apporter la preuve que j'ai demandé ce service.

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème ou un similaire.

Cordialement,
Saladin.

LAMIA B.
LAMIA B.

LAMIA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, dur ma facture il ya six euros onze d'abonnement !comment me désabonner ?merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lamia,

Pour vous désabonner, vous pouvez vous rendre dans votre espace client, sélectionner synthèse conso, ma conso, sélectionné l'encart Hors Forfait puis gérer. Vous aurez accès à l'éditeur qui vous facture et vous pourrez le résilier directement.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................