Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment bloquer l achat de jeux ?

Achat de bonus du coup facture elevé

EMILIE C.
EMILIE C.

EMILIE C.

Niveau
0
2 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

regardez sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

regardez sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Afin de vous aider dans votre démarche, je vous envoie le lien suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Emilie,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................