Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv (sois disant je suis pas client Bbox )

bonjour,

je veut me connecté sur mon S3 mini pour avoir la tv de bouygues avec l'appli B.tv et quand je doit m'identifié la sa me sort vous n'etes pas client Bbox alors que j'ai un abonnement Bbox sensation avec décodeur 300go fixe ... en plus de ne pas pouvoir me servir de l'enregistreur tv pour on ne ces quelle raison de ne pas avoir eu ma premiere VOD offert alors que sa fait des mois que j'essaie maintenant je ne peut pas me servir de l'appli sa commence à faire vraiement trop franchement 0 pointé à bouygues je pense sérieusement à aller voir un concurent parce que la ces fatiguant rien ne fonctionne meme le service technique sois disant ouvert 7/7 ne sert a rien la boite vocale me sort de rapeller au heure d'ouverture bref faite quelque choses parce que la je pense que je vais pas continuer longtemp comme sa merci

CANDICE C.
CANDICE C.

CANDICE C.

Niveau
0
39 / 100
Réponses

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème! J'ai le même message quand je veux regarder la télé sur mon netbook.
Un problème de plus à ajouter aux coupures du wifi dès qu'un deuxième appareil se connecte au réseau!
Dans l'attente de vous lire.

JACK P.
JACK P.

JACK P.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
même problème que le titre de votre message.
"je ne suis sois-disant pas client Bbox!", mais pour le reste, chez moi ça marche.
ps, pour utiliser l'enregistreur il faut activer le disque dur.