Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de portabilité ligne fixe

Bonjour

Impossible de faire la demande de portabilité via le numéro 08 indiqué car je dois justement appelé de la ligne fixe et le problème c'est qu'elle est actuellement hors service.
C'est d'ailleurs pour cela que je change d'opérateur, Free n'étant pas très réactif quant à la résolution du problème.
Merci de m'indiquer comment faire pour garder mon numéro sachant que je viens d'activer ma demande de ligne ce jour.
Bien cordialement

AMAR S.
AMAR S.

AMAR S.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

TOUFIK T.
TOUFIK T.

TOUFIK T.

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,
C est au moment de la souscription que vous devez renseigner le numero de ligne a "porter" . Vous pouvez le retrouver sur vos factures d'operateur egalement.
Bonne soiree