Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistreur tv erreur F3166

bonjour, sa fait plusieurs fois que j'essaye d'activé l'enrregistreur tv numérique que j'ai le droit alors lors de l'utilisation sa me dit que je doit l'activé en cliquant sur ok je le fait sa me demande mon code que je saisi et la une fenetre s'ouvre me disant desoler service momentanément indisponible si le problemen persiste veuillez contactez le 611 ce que je fait et la la boite vocale me dit que le service technique est ouvert 7/7 de 8h à 22h est on est un 7/7 lol il est 14H30 mes sa me dit de rappeler pendant les heures d'ouverture foutage de guele non !!! j'aiemerais que vous activié mon service car pour moi impossible de le faire et sa me fatique apres des dizaines d'essaie toujours rien alors que j'y suis éligible vraiment bravo bouygues en plus de ne jamais avoir pu me servire de ma VOD offert car je suis nouvelle cliente je peut meme pas beneficier de l'enregistreur

CANDICE C.
CANDICE C.

CANDICE C.

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Candice,

Je suis désolée pour ce désagrément.
je vous confirme que vous avez activé ce service le 23/11 à 14H56.

Sachez que lors de la souscription d'un service, le délai d'activation peut aller jusqu'à 6H00 (temps de prise en compte au niveau des serveurs).
Si vous effectuez plusieurs demandes, ou essayer de faire fonctionner le service durant le délai d'activation cela engendre effectivement des messages d'erreur.

N'hésitez pas à effectuer un redémarrage de votre décodeur et à tester de nouveau.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CANDICE C.
CANDICE C.

CANDICE C.

Niveau
0
39 / 100
A quoi sert l'enregistreur numérique ( ces ironique ) car je n'en voit pas l'intéret

CANDICE C.

26 novembre 2014

Il y a environ une heure

Vue 5 fois

bonjour,

j'ai bien l'offre enfin activé mes à quoi sert l'enregistreur 300go je me le demande j'ai etait chez divers founisseurs et voila comment sa fonctionné si deux films m'interesser j'en enregistrer 1 et regarder l'autre a la meme heure ou si j'étais pas la j'enregistrer aussi hors ici hier soir deux films m'interesser je voulais en enregistrer 1 er regarder l'autre et la une fois la programation activé impossible de regarde mon autre film un message s'affiche ( attention si vous confirmer sa aura pour consequance d'annuler l'enregistrement en cours choix 1 rester sur cette chaine ou choix deux confirmer et annuler l'enregistrement en gros j'enregistre et je suis obliger de regarder la meme chaine impossible de regardr autre choses alorse xpliquez moi qu'el est l'interet je n'est pas besoin d'enregistrer une chaine que je regarde franchement foutage de guele eencore bravo bougues

CANDICE C.

Signaler

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Candice,

Pour enregistrer un programme et en regarder un autre, votre ligne doit pouvoir supporter le double flux.
Le double flux SD / SD est bien actif sur votre ligne depuis le 28/10 sur votre ligne.
Vous devriez depuis cette date pouvoir enregistrer une chaîne SD en regardant une autre chaine SD.

Les chaînes SD se trouvent entre le canal 901 et 959.

Quel type d'enregistrement avez-vous effectué ? Pouvez-vous me communiquer la chaine regardée et le programme et la chaine enregistrée le même jour ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CANDICE C.
CANDICE C.

CANDICE C.

Niveau
0
39 / 100
bonjour

je voulais enregistrer la 9 et regarder la 22 sa me fait rire chaine 901 à 959 en gros des chaine que personne ne regarde ces sa l'enregistreur tv donc ces ce que je dit il sert rien comme je les mentionné plus haut j'ai deja etait j'ai divers concurent sfr orange ou autre et j'ai jamais vue sa de ma vie j'ai toujours pu enregistrer et regarder une autre chaine y a que chez vous que ces seulement certaines chaine disponible

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Candice,

Excusez-moi pour cette réponse tardive je reviens de congés.

Pour enregistrer la 9 vous programmez la 909 et regardez la 22 tout simplement .
Le double flux positionné sur votre ligne dépend le votre débit et de ses capacités techniques.

Vous possédez le FLUX SD/SD avec ce qu'on appelle un FEC, ce profil vous permet de pouvoir avoir accès à la HD mais vous ne pouvez pas utiliser le double flux dessus.

Donc vous avez 2 solutions exposées ci-dessous :

• Soit vous choisissez de prioriser la HD, mais cela inclus d'utiliser les chaînes SD (à partir de 901) dans le cadre du double flux ; ( ce que vous effectuez actuellement mais qui semble vous gêner dans la lecture de votre dernier retour).
  • Soit forcez le flux SD, ce qui inclus la perte des chaînes HD mais l'utilisation du double flux sans contrainte particulière.

Pour que le flux SD soit prioritaire sur vos premières chaines dans ce cas n'hésitez pas dans vos paramètres à basculer sur le flux SD .

Pour modifier vos réglages.

• Appuyez sur le bouton Accueil (maison bleue) de la télécommande ;
  • Sélectionnez Réglages, puis paramètres Bbox ;
  • Choisissez ensuite Résolution vidéo ;
  • Sélectionnez Simple définition et appuyez sur OK.

Positionnez- vous sur la chaîne 1 par exemple et puis lancez l'enregistrement de celle-ci à l'aide sa télécommande ; puis changez ensuite sur la chaîne 2.

Bonne journée.
..................
..................