Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit adsl faible plus faible que chez FREE?

Bonjour,
je suis nouveau client bbox, et grosse déception a cause d'un debit tres faible ,
je viens de chez free ou j avais 5 Mb descendant et 1 Mb montant , et voila que chez Bouygues je n ais plus que 3.3Mb et 0.6 Mb ,
si quelqu un regarde la TV je n ai plus la possibilité de naviguer sur internet avec le debit restant.
voici les valeurs de ma ligne .
dans l attente d une solution , je vous remercie
cordialement .
ED
Ligne xDSL synchronisée
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 02J12H34M
Connexion internet établie depuis … 02J12H32M
Temps de disponibilité 02J12H32M59S
Type de connexion DSL: ADSL2
Débit DSL (montant) 797 kbps
Débit DSL (descendant) 3832 kbps
Données transférées (envoyées) 461 kB
Données transférées (reçues) 1039 kB
Puissance de sortie (montant) 11 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.1 dBm
Atténuation de ligne (montant) 31.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 49.2 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.7 dB
Marge signal/bruit (descendant) 7.4 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 122
Erreurs CRC (montant) 0

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
86 / 100
points

Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Généralement les 10 premiers jours, le débit varie pour se stabiliser ensuite.
Sinon un conseiller peut voir si éventuellement une optimisation de ligne pourrait changer quelque chose.

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
86 / 100
points

merci de ta réponse, mais là je n y crois pas trop ....
je verrai ..

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Eric,

Je poursuis la prise en charge de vos demandes sur votre post d'origine.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
86 / 100
points

Bon comme je le pressentais les jours passent,mais le débit lui ne change pas !! faible il est , faible il restera !!
alors "Bouygues" vous allez me parler de contraintes techniques pour justifier ce très bas débit , inférieure de près de 50% avec Free?
Pourquoi ne pas nous dires :"chez bouygues ce sera moins cher ,mais vous n aurez pas tous les services de la concurrence , ni les meilleures performance !!
au moins ça aurai le mérite d être clair ....

Bonjour Celine,
je suis désolé si le titre ne vous plait pas mais:
"Debit adsl faible plus faible que chez FREE?"
c est le poste d origine!!
le sujet "pause décodeur" n' a était posté qu après .
et vous avez répondu , donc le sujet est clos.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Nous vous invitons à nouveau à poursuivre les échanges sur le fil d'origine suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/803661-temps-pause-decodeur-45mn-peut-augmenter.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................