Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Hors forfait facturé en Espagne avec 24/24 10Go?

J'ai basculé sur le forfait 24/24 10Go qui me permet normalement de surfer à hauteur de 5Go Maximum à l'étranger.
Je suis actuellement en Espagne et les 50Mo consommés apparaissent sur mon Espace Client comme plus de 30€ hors forfait.
Que se passe t il ?

MIKE F.
MIKE F.

MIKE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-PHILIPPE R.
JEAN-PHILIPPE R.

JEAN-PHILIPPE R.

Niveau
0
75 / 100
points

J'ai eu la même hier en Allemagne.
J'ai appelé le service client : aucune explication, si ce n'est d'attendre l'émission de la prochaine facture pour tirer ça au clair.
Si tu as du temps à perdre tu peux contacter le service clients. Très efficace...pour perdre son temps.

JEAN LOU V.
JEAN LOU V.

JEAN LOU V.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Mike
je viens de migrer aussi vers ce forfait....et je suis aussi en Espagne
et ce matin suite après avoir éteint mon téléphone afin de mettre a jour mon forfait ... j ai fais un essai data effectivement j ai aussi
deux k.o qui sont passés hors forfait...deuxième essai après avoir
changé l’opérateur réseau au lieu de Movistar dans mes paramètres j ai mis réseau préféré-et hop!!! j ai plus de hors forfait...... fais un essai c est peux être la solution...