Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur tv bbox reste bloqué est-ce normal?

Bonjour à toutes et à tous,
Lorsque j'allume mon décodeur tv bbox, l'image s'affiche et le son fonctionne, mais après quelques secondes l'image et le son se bloquent, impossible de changer de chaînes et de modifier le son le décodeur reste bloqué.
Je suis obligé de débrancher électriquement mon décodeur et de le rebrancher pour que cela puisse fonctionner à nouveau.
J'ai débranché et rebranché ma bbox et mon décodeur à plusieurs reprises mais cela ne change rien au problème, pouvez-vos m'aider s'il-vous-plaît?

CATHERINE S.
CATHERINE S.

CATHERINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Essaye de faire une remise à zero du décodeur.

regarde ici ils expliquent comment procéder : https://sites.google.com/site/wikibbox/utilisation/set-to...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

• débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau blanc sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

JEAN-SEBASTIEN L.
JEAN-SEBASTIEN L.

JEAN-SEBASTIEN L.

Niveau
1
171 / 750
Sans décodeur, ma télé marche très bien ....