Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit déplorable

Bonjour,

Je revient vers vous concernant la ligne téléphonique de ma maman qui déconne depuis un bon nombre de mois maintenant (débit upload 0 Kbps et Download 1.15 Mbps), j'ai également fait la vérification des prises Télécom qui ne sont pas oxydé et sans condensateur. J'ai également fait le test sur la prise DTI ça ne change strictement rien, j'ai les mêmes valeurs.

Que faire sachant que je ne suis plus chez ma maman et que tous les tests possible ont été fait à la maison et que je ne peux pas forcemment me déplacer ?

Merci de votre aide et je vous communiquerai ses coordonnées si vous me le demandez en privée !

Bonne journée à vous !

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
114 / 750
Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Un débit en upload de 0 ce n'est pas bon normalement.
Attends la réponse d'un conseiller qui pourra regarder ta ligne

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
114 / 750
Merci BRAHIM M. J'espère avoir une réponse d'un conseillé car vu que tout à changé sur les forum d'aide j'attend de voir donc !!!

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
114 / 750
Bonjour, j'espère qu'un conseillé pourra me lire S.V.P, ça fait des mois que je suis à la lutte avec ce problème (sur l'ancien forum woobees)

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de la Bbox concernée?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
114 / 750
Bonjour Céline,

voici le numéro de série demandé : 111007913081593

Cordialement

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
114 / 750
Céline avez-vous eu mon message ?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Oui, message bien reçu, mais je n'étais pas en traitement lorsque vous m'avez répondu ;).

Concernant la Bbox en question: je vois qu'elle est raccordée sur une ligne en dégroupage partiel, donc avec conservation de la ligne téléphonique France Telecom. Le téléphone fixe est-il relié à la Bbox ou à la ligne France Telecom? Si la ligne France Telecom est utilisée, les qualités de communication sont-elles bonnes (pas de coupures en conversation, friture sur la ligne... )?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
114 / 750
Bonsoir Céline, concernant la qualité de la ligne RTC France Télécom elle est excellente et aucun soucis dessus ! Le téléphone est branché sur la ligne France Télécom !

Qu'en pensez-vous ?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre ligne pour un problème de débit. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS et par appel sur le mobile.

Une remise de 31€90 sera visible sur la prochaine facture Ideo en guise de dédommagement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

..................
..................

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
114 / 750
Bonsoir Céline,

Merci en tous cas pour la rapidité du traitement de la situation qui dure depuis de nombreux mois et merci également de la réduction de 31€90

Je reviendrai vers vous d'ici la date indiqué par SMS ^^

Garder mon dossier en mémoire jusqu'à la date indiquer par SMS

En vous souhaitant une bonne soirée !

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
114 / 750
Bonjour Céline,

Etant actuellement le 17, je n'ai toujours eu aucune amélioration de la ligne internet de ma Maman qui a toujours le même débit. Je constate donc que vos services n'ont strictement rien fait et qu'aucun suivit n'a été entrepris. Je me demande si Bouygues Telecom ne se moque pas de la gueule du monde en restant poli.

Je ferai donc le nécessaire pour mettre un terme à ce problème qui reste de nos jours non résolu et qu'apparemment au vu de la compétence de vos techniciens qui lors d'un gros soucis ne se donne pas la peine de trouver une solution, je préfère voir ailleurs !

Merci quand même de cette réduction mais qui ne m'a en rien apporté quelque chose !

A bon entendeur !

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Le 04/12, nous vous avons fait parvenir le SMS suivant sur le numéro de mobile enregistré sur votre dossier Bbox: "Info Bouygtel : Une intervention à votre domicile est nécessaire, nous vous invitons à nous contacter au 611(choix 1)ou au 1061 pour prendre RDV. Merci".

Nos analystes ont tenté de vous joindre par 3 fois sur ce même mobile, malheureusement sans résultat. Sans contact pour mettre en place les rendez-vous d'intervention, l'incident a été clôturé, et un mail vous en informant a été envoyé.

Nous pouvons relancer les interventions, mais il faudra vous assurer de disposer d'un numéro de mobile où vous êtes joignable.

..................
..................

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
114 / 750
Bonjour Céline,

Merci de votre réponse rapide, mais je vais éclaircir un point sur le problème.

Aucun de ces 3 appels n'a été reçu, et de plus aucun mail n'a été reçu !

De plus chose que je ne comprend pas en quoi un technicien à besoin de venir au domicile de ma mère sachant que tous les tests ont été effectué et que le soucis vient de l’extérieur ?

J'ai déjà eu de soucis d'ordre personnel avec vos services et le technicien n 'a eu nullement le besoin de venir me voir mais m'a juste contacté pour me dire que tous était revenue dans l'ordre !

Merci quand-même de vos explications, mais bon le soucis dur depuis + de 6 mois mais rien n'a été réglé !!!