Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyants bbox eteints !

Clients telephonie depuis X annees a quand meme 45euros par mois, je decide de prendre l'offre Bbox. Un message d'activation m'a été envoyé le 19 novembre en me disant un delai max de 48h! Nous sommes le 23 et toujours rien mise a part le voyant alim et wifi en blanc fixe ! Par contre pour ce qui ai de la facture vous n'avais pas oublié le supplement du 18 au 22 ! Honteux, vraiment deçu !
Mes factures reunis du mois de novembre s'élèvent quand meme a 131euros ! Alors essayé de comprendre mon enervement ! J'espere qu'un geste sera accordé sinon je partirai quitte a payer des frais de résiliation exorbitants !

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Merci pour votre fidelite aupres de votre operateur;
Avez vous pense a eteindre et rallumer la box (en debranchant le cordon d'alimentation), afin de verifier si les services sont fonctionnels (internet / telephonie / tv ...) ?
Vous pouvez aussi parametrer la luminosite des voyants en accedant a l'interface de gestion de la box.
Bonne soiree