Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème résiliation ligne ?

Bonjour,
Je vous envoie ce message sur le forum car impossible de vous l'envoyer par mail.
Je voudrais résilier ma ligne 09 83 26 35 71, j'ai demandé à l'un de vos conseillers la procédure à suivre sur le forum et celui ci m'a informé de le faire en ligne.
Après avoir recherché la page, j'ai trouvé celle là : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/informations-pe...
Malheureusement, cette page ne s'ouvre pas pour le motif "trop de redirections et problème serveur", j'ai donc effacé toutes les sécurités et les cookies de mon navigateur (chrome) et ré-essayé : toujours impossible.
J'ai donc recommencer les mêmes opérations à partir d'autres navigateurs que j'ai installé (internet explo et moxilla) et toujours la même erreurs : "Code d'erreur : ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"
Ainsi je vous demande la procédure à suivre dans ce cas, n'étant pas trop disponible par téléphone, je souhaite résilier au plus vite car, pour raisons professionnels, je dois m'absenter.
Je vous remercie, cordialement

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour n'importe quel FAI, il vaut mieux faire ça en recommandé, au moins ça laisse une trace comme quoi vous avez bien renvoyé le matériel.