Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème espace client Box B&You suite fusion

Bonjour
Je n'arrive plus à accéder à mes factures Bbox B&You dans l'espace client depuis la fusion bien que mon forfait mobile B&You apparait bien dans le nouveau compte client Bouygues.
Merci pour votre réponse.

KARINE C.
KARINE C.

KARINE C.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

MELISA F.
MELISA F.

MELISA F.

Niveau
0
11 / 100
points

comment faire pour accéder a mon compte b n you ?

THOMAS F.
THOMAS F.

THOMAS F.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Si votre incident n'est toujours pas résolu (pas d'accès aux mails/factures/etc.), une méthode de contournement existe : Il suffit de se loggé en utilisant l'identifiant du compte BBOX en y rajoutant @bbox.fr (et de faire au préalable la procédure de mot de passe oublié).

Cet identifiant est de type by000000.sm ou sm.by000000

Pour connaitre cet identifiant, il faut contacter le service technique Bouygues.

Cordialement,