Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi être facturé 101€ alors que le total de la facture est 49€ ? c'est du racket !

Les totaux de la facture atteignent 49€ et on me demande 101€, qui seront normalement prélevés bientôt
Ca me dégoute de Bouygues et je vais surement résilier si ils me prélèvent cette somme.

BAPTISTE F.
BAPTISTE F.

BAPTISTE F.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

Ne vous inquiétiez pas car il n'y a rien d'anormal sur votre facture.
Voici l'explication:
Vous avez un forfait à 25,99 € et vous payez la période du 23 novembre au 22 décembre (toujours 1 mois d'avance)
Mais vous payez aussi la période écoulée, celle du 24 octobre au 22 novembre, soit 25,15 €
Et puis, vous avez aussi la caution de votre décodeur TV qui se monte à 49 €
Bine entendu, votre prochaine facture sera de 25,99 € et pas un centime de plus.
J'espère vous avoir rassuré sur le montant de votre facture,
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens d'expliquer cette facture mais c'est vrai que nous pouvons aussi expliquer cela de vive voix :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................