Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseau sur mon galaxy note 4

bonjour,
jai acheter recement un nouveau mobil galaxy note 4 javai i phone 5 jai donc acheter un adaptateur pour la sim des que jentre ma sim dans le telephone je dispose aucun reseau ece normal?

TIFFANY C.
TIFFANY C.

TIFFANY C.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

TIFFANY C.
TIFFANY C.

TIFFANY C.

Niveau
0
31 / 100
Oui j'ai éteins rallumer plusieur foi aucun signal je n'es pa changer de sim g juste rajouter l'adaptateur nécessaire pour avoir une micro au lieu d'une nano je me suis rendu a bouyggue poir l'acheter je ne sais plus quoi faire et d ke je remet la puce dans l iPhone l fonctionne

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous essayé une autre sim Bouygues ou b&you dans votre note 4 pour voir si ça fonctionne
.
Votre note 4 est bien desimlocké tout opérateur ?

TIFFANY C.
TIFFANY C.

TIFFANY C.

Niveau
0
31 / 100
Oui il es débloquer toute opérateur hier je suis partie dans un Téléboutique j'ai expliquee le problème il a essayer une autres puce ma parler de déblocage au final y'avai du réseau il a donc essayer une nouvelle foi ma puce qui a marcher une fois arriver à mon domicile pu de réseau je comprend pu rien

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Alors le mieux est de changer de sim si demain vous pouvez aller en boutique Bouygues pour avoir une micro sim car il doit y avoir un faux contact avec votre sim actuelle et l adaptateur

TIFFANY C.
TIFFANY C.

TIFFANY C.

Niveau
0
31 / 100
Oui c est ce qui me reste a faire on m'a parler de 3G 4G je v que le note 4 et en 4G g un forfait bandyou 4G mais une foi de met en 3G une foi en 4G peu être par rapport à sa je verrai là-bas directement merci de votre aide