Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion internet variable (ethernet, Wifi) ?

Bonnjour depuis plusieurs semaines, la connexion internet s'arrete completement et en wifi et sur la connexion ethernet. Pourriez-vous analyser le pb et le resoudre ? merci

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Armelle, vous avez eu raison de préciser, car si ça n'avait été que le WIFI, le problème serait interne et pas un problème de ligne ou de box.

Essayez de revenir ici demain, pour qu'un conseiller BT prenne en charge votre dossier, en attendant essayez d'éteindre complètement votre box, attendez 5 minutes et rallumez la box.

Si le problème est résolu après ça, c'est que ce n'était qu'un problème de ligne passager.

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
0
54 / 100
points

@ thierry : oui j'ai essayé evidemmentde debrancher rebrancher le Bbox, sans changement....merci pour votre reponse quand meme !

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Repassez par ici demain, un conseiller BT pourra prendre en charge votre dossier, c'est vraisemblablement un problème de ligne entre le répartiteur et votre domicile.

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
0
54 / 100
points

Est-ce qu'un technicien BT peux prendre en compte ma demande ?
merci d'avance