Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox sensation adsl ne demarre plus et bloque ?

Bonjour,
J'avais déja auparavant des blocages intempestives sur la bbox sensation adsl, obligé parfois 1 fois par semaine de faire un factory reset ( faire la séquence Accueil , 1 puis 3
puis, sur l'affichage d'information, taper à la télécommande : 050908
Vous arrivez alors sur le menu "Maintenance" et avez alors 6 choix possibles il faut choisir reset factory) et cela refonctionnait. Mais depuis hier (le 23/11/2014) j'ai du réeffectuer cette manipulation car tout était très lent et la bbox se bloquait et depuis cela reste bloqué sur bbox et écran noir ! j'ai redémarrer la bbox tv, bbox adsl et pareil. Je vois bien la tv connectée sur http://192.168.1.254/ mais malgré plusieurs redémarrages et éteint la nuit rien n'a changé ! Merci de votre aide car je n'ai plus du tout accès à la tv.

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
1
186 / 750
Réponses

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
1
186 / 750
Bon, j'ai appelé le 29/11/2014 en fin de matinée, ça a raccroché, j'ai rappelé on a fais des manip et évidemment ils devaient me rappeler et bien sur ils ne rappel pas, vraiment sérieux!

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,
Lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter de l’aide , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

Je vous invite donc a compléter votre Profil

En vous remerciant par avance.

Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
1
186 / 750
J'ai du rappeler moi même pour qu'on me dise (enfin !) de rapporter la BBox sensation. Super enfin c'est pas bien de ne pas avoir rappeler ceci dit. J'irais la changer la semaine prochaine je ne pourrais pas avant. Merci quand même de m'avoir repondu mais il n'y a rien dans mon profil pour signaler le n° de BBox.