Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bouygues telecom me prend pour un idiot ?

Bonjour,

J'ai changé de téléphone au mois Juin (le 20/06/14), en septembre par mégarde j'ai cassé l'écran, j'ai donc mis en réparation mon portable (HTC desire 610) le 20/09/14.
J'ai reçu le devis accepté la réparation, la somme a été débité de mon compte en meme temps que ma facture et...quelques temps apres pas de nouvelle....j'ai donc contacter l’assistance et une "enquête" a été lancé......au bout de quelque jours on m'a appelé pour me proposé 2 xpéria (M1 et je me souviens plus de l 'autre )a choisir......ce sont des téléphone bien moins cher que mon htc desire 610 !!!
N'ayant pas le temps de vous rappeler, mon épouse vous a joint et vous bous avez proposé le HTC M8 chose que nous avons accepté, elle vous a rappeler plus tard pour donner l'accord et demandé a juste titre que vous remboursiez les frais de réparation payé pour un téléphone que vous avez perdu. Vous avez refusé (la responsable de la plateforme a refusé, et a été impoli en coupant sans arret la parole).
Voila la situation pour l'instant.......Bref j'ai payé pour une réparation pour rien, je paie 3 euro en plus par mois pour un téléphone que je n'ai PAS !!
Je précise que nous sommes équipé tout Bouygues, 2 téléphones, bbox, tele .....
Donc au jour d'aujourd'hui, si les choses ne se débloque pas je porterai cette affaire en justice.
Le résumé de la situation pour que les choses soit clair :
-Vous avez perdu mon téléphone
-J'ai payé une réparation pour rien (76.80 euros)
-Je paie 3 euros par moi en plus de ma facture pour un téléphone que je n'ai pas depuis le 20/09/14
-Pertes de données sur mon téléphone, que vous avez perdu

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christian, dans une situation complexe comme celle là, le mieux est de voir dans une boutique Bouygues, il peuvent vous sortit d'affaire.