Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture de 93,26 euros pour un forfait à 19; 99 euros est-ce normal ?

Cela fait moins d'un mois que je suis cliente chez vous et je me retrouve avec 93,26 euros de facture malgré toutes les remises ???!!!
J'ai toujours des problèmes de connection et ne suis pas du tout satisfaite de ce changement d'opérateur, que pouvez-vous faire ???!!

MURIEL W.
MURIEL W.

MURIEL W.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Avez-vous appeler des numero speciaux non compris dans votre forfait, ou encore des pays ? Jouer a des jeux téléviser, dépasser votre 3 GO de internet ?

BAPTISTE F.
BAPTISTE F.

BAPTISTE F.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
je pense que c'est malhonnête, c'est surement une tactique pour gagner plus d'argent : même si certains se plaignent, la majorité des personnes vont payer la somme demandée.

Appelez les et normalement ils devraient modifier ça.

C'est choquant et non éthique comme procédé.

BAPTISTE F.
BAPTISTE F.

BAPTISTE F.

Niveau
0
21 / 100
On m'a aussi facturé 101€ alors que le total des services atteint 49€TTC, je vais donc les appeler demain.

Ils ont intérêt à trouver une solution.

MURIEL W.
MURIEL W.

MURIEL W.

Niveau
0
52 / 100
Je réponds à Me ou Mm BAPTISTE F. pour lui dire qu'il ne connaît pas mon problème, et donc je l'invite à fermer sa bouche, afin que je ne devienne pas vulgaire !!!!!!!!

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous regardé le détail en page 3 sur votre facture pour savoir à quoi correspond ce hors forfait et comme le dit David avez vous appelé des fixes ou mobiles étrangers ?

CARIMA E.
CARIMA E.

CARIMA E.

Niveau
0
52 / 100
Bonsoir,
Pareil pour moi 2 mois de suite 78 euros de forfait au lieu de 19,99/ mois et ça a l'air d'être de ma faute...Selon eux ;)
2 semaines pour avoir juste une réponse et ben non ils ne valident pas de remboursement lol
J'étais en Turquie 7 jours et 7 jours en données mobiles désactivées ou en mode avion connectée au wifi mais ça ils ne veulent pas l'entendre...
Alors imagines 50 euros de plus pour 3 jours les factures se chevauchent au milieu de mon voyage !!! 50 EUROS PAR MOIS DE PLUS !!! Je veux bien j'ai passer 1 appels reçus 1 et 3 sms ok pour 10/15 euros de plus j'ai l'habitude de ça mais là, stupeur première fois que cela m'arrive et pourtant je pars en Turquie tous les 3 mois avec toujours les mêmes habitudes niveau mobile...
Je pense qu'ils nous prennent pour des bananes tout ça comme par hazard à l'arrivée de bouguyes et je sens une bonne carotte avec augmentation des tarifs dans les mois à venir...
Là j'ai juste envie de passer au forfait à 3 euros, le temps de passer ailleurs...Mais je me dis même à la résiliation je risque de me faire *******...
Bref, ils font chier, et faudrait encore leur dirent merci mes Sirs lol
Ciao