Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier mon forfait 19.99 b-and-you sans engagement? Je ne m'y retrouve plus depuis la fusion.

Je veux résilier mon forfait 19.99 b-and-you sans engagement.

ANNE B.
ANNE B.

ANNE B.

Niveau
0
3 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre forfait mobile ou Bbox ne vous convient plus, et vous souhaitez résilier votre offre Bouygues Telecom.

Contactez directement votre Service Clients pour résilier votre offre (614, 611 ou 618).

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

20 votants

Non (10)

Oui (10)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre forfait mobile ou Bbox ne vous convient plus, et vous souhaitez résilier votre offre Bouygues Telecom.

Contactez directement votre Service Clients pour résilier votre offre (614, 611 ou 618).

Bonne journée.

MALIHA M.
MALIHA M.

MALIHA M.

Niveau
1
415 / 750
points

Bonjour , comme c est un forfait sans engagement vous pouvez le résilier soit via portabilité en ayant d abord préparer le RIO . Pour cela appelez Le 3179 ( gratuit ) ou 2 eme possibilité : envoyez un courrier en recommandé A/R dans ce cas là vous perdez votre numéro de téléphone .

ANISSA O.
ANISSA O.

ANISSA O.

Niveau
0
11 / 100
points

je veux résilier mon forfait

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Il faut suivre la procédure des clients forfait mobile, c'est-à-dire : aller sur votre compte puis dans les infos perso, cliquer sur "toutes les infos perso", ensuite, sous la zone e-mail, il y a des propositions dont "résilier une de vos lignes". Vous cliquez dessus et là, c'est magique, il n'y a plus qu'à choisir la ligne concernée.

ABDELKARIM A.
ABDELKARIM A.

ABDELKARIM A.

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite résilier mon forfait 19.99 b-and -you sans engagement car je suis au chomage et je n ai pas les moyens de tout payer.
merci de votre compréhension

Bonsoir Abdelkarim,

Je comprends votre situation. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables pour vous communiquer la procédure de résiliation.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOUIS T.
LOUIS T.

LOUIS T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux resilier mon forfait mobile sans engagement

ALI G.
ALI G.

ALI G.

Niveau
0
12 / 100
points

Résilier mon compte

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Toutes les informations concernant la résiliation sont à votre disposition sur le lien suivant:
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...

Je peux certainement vous proposer une solution vous permettant de conserver votre ligne.
N'hésitez pas à me faire part de vos attentes,

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable fin de journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NAJOUA S.
NAJOUA S.

NAJOUA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux mon forfait de 19.99

RAJATHASEELAN K.
RAJATHASEELAN K.

RAJATHASEELAN K.

Niveau
0
11 / 100
points

oui je veux résilier mon forfait. merci

AKLI M.
AKLI M.

AKLI M.

Niveau
0
10 / 100
points

je veux resilier mon forfait 19.99 b-and-you sans engagement

ABDELHALIM B.
ABDELHALIM B.

ABDELHALIM B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veu resilier mon forfait svp

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vais voir cela avec vous.
Pour quelle raison voulez vous arrêter votre contrat?

Bonne soirée

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HOUDA M.
HOUDA M.

HOUDA M.

Niveau
0
12 / 100
points

je voudrais résilier mon forfait mais je sais pas comment il faut faire merci de me répondre

Bonjour Houda,

Ravi de pouvoir vous aider .

Il semble que vous ayez trouvé seul la clé du mode opératoire , félicitations .

Votre résiliation est effectivement programmée

Toutefois, pendant qu'il en est encore temps, vous a t’ont communiqué les offres personnalisée qui vous sont destinées ?

Merci de répondre a petit questionnaire sur la qualité de nos échanges

Excellente journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SALLAM I.
SALLAM I.

SALLAM I.

Niveau
0
61 / 100
points

Oui je veux résilier mon forfait

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sallam,

Je suis désolée de votre décision, je vous envoie un message privé.

@ de suite !

Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SALLAM I.
SALLAM I.

SALLAM I.

Niveau
0
61 / 100
points

e veux résilier mon forfait

SALLAM I.
SALLAM I.

SALLAM I.

Niveau
0
61 / 100
points

Je veux résilier mon forfait

SALLAM I.
SALLAM I.

SALLAM I.

Niveau
0
61 / 100
points

Je ne veux pas de cet abonnement

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous ne souhaitez pas conserver votre n° de téléphone auprès d'un autre opérateur, voici les informations pour la résiliation, vous pouvez l'effectuer en ligne :
http://bit.ly/1fnr5a7

Une fois la résiliation enregistrée, sous 10 jours, votre SIM est désactivée, vous perdez ce n° de ligne, une facture de clôture est éditée au cycle suivant votre résiliation, c'est la dernière facture que vous recevrez, qui note par exemple la régularisation au prorata de votre forfait que vous avez avancé le mois précédent.

Je vous souhaite une bonne journée, j'espère vous retrouver de nouveau chez Bouygues Telecom.

Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SALLAM I.
SALLAM I.

SALLAM I.

Niveau
0
61 / 100
points

Je ne veux pas de cet abonnement à partir du lendemain de cette si vous permettez à votre présence et je vous remercie

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends que vous ne souhaitiez pas conserver cet abonnement au vu de vos mails, le délai de résiliation est un délai légal, il faut que vous validiez votre demande via la résiliation en ligne.

Rassurez vous, votre SIM sera désactivée et votre abonnement sera résilié.

Avez vous reçu mon mail privé ?

Sarah, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SALLAM I.
SALLAM I.

SALLAM I.

Niveau
0
61 / 100
points

Je ne veux pas de cet abonnement à partir du lendemain de cette si vous permettez à votre présence et je vous remercie après 12/05/2015

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sallam,

Suite à notre échange ce jour, j'ai programmé votre résiliation au 22/5 /2015, votre carte SIM sera désactivée, le n° de téléphone ne pourra pas être récupéré puisque vous ne demandez pas la portabilité de celui ci, une facture de clôture sera éditée au 09/6/2015 qui vous confirme la résiliation de votre ligne chez Bouygues Telecom.

Pour information, votre forfait Bouygues Telecom n'a pas augmenté, le hors forfait noté concerne des achats internet + , voici un lien pour vous expliquer :
http://bit.ly/1E3DdDz

Je suis désolée de votre décision, j'espère vous revoir prochainement chez Bouygues Telecom.

Bonne journée,
Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

IBTISSAM B.
IBTISSAM B.

IBTISSAM B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

j'aimerais résilier le forfait 19.99 euros b and you, tout en gardant mon numéro de téléphone actuel, est ce possible??

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ibtissam,

Je suis là pour vous aider.

Si vous souhaitez effectuer une portabilité de votre numéro de mobile, je vous recommande de ne pas faire la résiliation mais de vous rendre directement chez l'opérateur futur pour la nouvelle souscription. Cette portabilité va générer automatiquement la résiliation de votre ligne mobile.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FARID K.
FARID K.

FARID K.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux résilier mon forfait 19.99 b-and-you sans engagement

Bonjour Farid,

Pour quelle raison souhaitez-vous résilier? désirez-vous conserver votre numéro chez un autre opérateur ou le perdre?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................