Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d'un sms émis depuis l'étranger au 22750 ?

Je suis actuellement à l'étranger , et j'ai eu une facturation d'un sms au 22750 bien que je n'ai pas utilisé mon numéro Francais depuis . Je ne sais même pas d'où vient ce numéro !
Quelqu'un aurait-il une aide à m'apporter ?

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Appelez demain le service client et demandez leur une explication sur ces SMS

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Vous avez eu ce message de facturé sur la facture de janvier et mars en février il n'y en a pas eu .

Ce sms est bien envoyé depuis votre carte sim Bouygues.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
73 / 100
Moi aussi mon iphone envoie des SMS au 22750 toutes les 15 minutes.
En fait j'entendds un bip de confirmation qu'un texto a bien été envoyé tel jour a telle heure au 22750 et qu'il a été reçu tel jour a telle heure !???
J'ai contacté Bouygues qui m'ont dit que ce n° n'était pas surtaxé... c'est deja ça.
Ca semble s'etre arrêté... je vais surveiller une appli que j'ai installé iphonedelivery qui est censé faire des accusé de réception de SMS... CE qui m'embête aussi c'est que je ne vois aucune trace dans les SMS envoyés de ce numéro et d'un message vide !! A se demander si c'est pas un bug

MATHILDE I.
MATHILDE I.

MATHILDE I.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Comme d'autres utilisateurs j'ai été facturée pour des SMS vers le 22750 que je n'ai jamais envoyé.
De mon côté, il y a environ 2 envois par jours.
Comment régulariser cette situation

• financière : je ne tiens pas à payer ces envois que je n'ai pas faits
  • technique : d'où provient ce problème ?