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Ma facture

Facturation d'un sms émis depuis l'étranger au 22750 ?

Je suis actuellement à l'étranger , et j'ai eu une facturation d'un sms au 22750 bien que je n'ai pas utilisé mon numéro Francais depuis . Je ne sais même pas d'où vient ce numéro !
Quelqu'un aurait-il une aide à m'apporter ?

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Appelez demain le service client et demandez leur une explication sur ces SMS

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous avez eu ce message de facturé sur la facture de janvier et mars en février il n'y en a pas eu .

Ce sms est bien envoyé depuis votre carte sim Bouygues.


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

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Moi aussi mon iphone envoie des SMS au 22750 toutes les 15 minutes.
En fait j'entendds un bip de confirmation qu'un texto a bien été envoyé tel jour a telle heure au 22750 et qu'il a été reçu tel jour a telle heure !???
J'ai contacté Bouygues qui m'ont dit que ce n° n'était pas surtaxé... c'est deja ça.
Ca semble s'etre arrêté... je vais surveiller une appli que j'ai installé iphonedelivery qui est censé faire des accusé de réception de SMS... CE qui m'embête aussi c'est que je ne vois aucune trace dans les SMS envoyés de ce numéro et d'un message vide !! A se demander si c'est pas un bug

MATHILDE I.
MATHILDE I.

MATHILDE I.

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Bonjour,

Comme d'autres utilisateurs j'ai été facturée pour des SMS vers le 22750 que je n'ai jamais envoyé.
De mon côté, il y a environ 2 envois par jours.
Comment régulariser cette situation

  • financière : je ne tiens pas à payer ces envois que je n'ai pas faits
  • technique : d'où provient ce problème ?