Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mes chaines tv sont bloquées. Il y a inscrit erreur F3413. Que faire ?

Mes chaines tv sont bloquées. Il y a inscrit erreur F3413. Que faire ?J'ai débranché la bbox ainsi que le décodeur tv et rien ne change.

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il s'agit d'une panne, probablement une mise à jour qui c'est mal passée...

Attendez qu'un conseiller BT prenne votre dossier en charge. ou appelez la Hotline demain.

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous comprends, soyez patiente, repassez ici demain, les conseillers BT seront là et je vous assure qu'à chaque fois ils se plient en 4 pour débloquer ce genre de situation.

Si vous êtes en fibre, éligible à 30 Mbps c'est du câble, et dans ce cas un ticket sera ouvert pour Numericable.

Si c'est de la fibre 200Mbps ou plus, dans ce cas ça sera Bouygues qui s'occupera directement du problème.

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Merci :) tenez nous informés

En colère, hier on m'appelle pour me donner un rdv avec un technicien lundi prochain, ceux qui est plutôt bien, vu que j'avais les chaînes tv mais avec des beugs et aujourd'hui une coupure de courant et hop rebelote plus de tv.
Je téléphone et malheureusement rien a faire jusqu'à lundi après midi lors de la venu du technicien.
Franchement, cela fait un mois que je suis cliente et à déjà téléphoner à plusieurs reprises.
Est ce qu'un jour mes services vont êtres accessibles sans soucis tels et ma question ?

Affaire à suivre

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Houlla! après une coupure de courant, le problème à peut être subi une dégradation.
Espérons qu'un technicien BT voit votre message rapidement...

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
1
124 / 750
meme problème pour moi, qq'un peut il m'aider? sinon je resilie et quitte bouygues!

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je me permets de clôturer le fil de discussion suite à la prise en charge de votre demande
par Céline sur un autre post.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................