Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Blackberry passeport

Pour quelles raisons le blackberry passport n'est pas disponible aux grands publics? Il fait aller chez Orange pour l'avoir... !!!

CHADIA J.
CHADIA J.

CHADIA J.

Niveau
0
23 / 100
DIMITRI M.

DIMITRI M.

Niveau
0
94 / 100
David V> je crois que ce n'était pas la question

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Patience Le smartphone sera proposé prochainement aux clients Bouygues Telecom Entreprises. ;)

DIMITRI M.
DIMITRI M.

DIMITRI M.

Niveau
0
94 / 100
David V> je crois que ce n'était pas la question

Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

Niveau
1
391 / 750

Bonjour Chadia,

Il n'est pas disponible pour le moment effectivement.

Je ne saurais pas vous dire pourquoi nous ne l'avons pas reçu avant mais je me joins à David, nous devrions le recevoir dans de brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIUS P.
MARIUS P.

MARIUS P.

Niveau
0
11 / 100
Oui, j'aimerais beaucoup l'avoir également...

CHADIA J.
CHADIA J.

CHADIA J.

Niveau
0
23 / 100
ça ne répond absolument pas à ma question !!! Je sais que le blackberry passport est seulement proposé aux pros chez bouygues. Si vous lisez bien, moi je demande pour quelles raisons ce téléphone n'est pas disponible pour le grand public chez vous ?!

DIMITRI M.
DIMITRI M.

DIMITRI M.

Niveau
0
94 / 100
Les gens de Bouygues, malgré eux, semblent tous suivre une consigne au sujet de ce téléphone: botter en touche en répondant à côté ou proposer iOs ou Android... Un peu navrant, si la réponse était franche, on saurait au moins à quoi s' en tenir. :-/

CHADIA J.
CHADIA J.

CHADIA J.

Niveau
0
23 / 100
Bouygues ne venez pas me parler de satisfaction clientèle, vous êtes navrant. Je suis dégoutée je me suis réengager pour un an encore alors que j'aimerai bien allé chez les concurrents. Je veux mon blackberry passport !!