Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

decodeur tv bloqué sur heure ?

Depuis ce soir 19h environ, mon décodeur tv ne marche plus.
Je l'ai débranché, rebranché, idem pour le modem (même fait un reset dessus)
Les 4 barres passent bien, j'ai l'heure mais impossible de le faire démarré (l'heure ne bouge pas non plus)
Que faire ?
merci

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, si vous n'utilisez pas de prises CPL, il s'agit certainement d'une panne.
Attendez ici qu'un Conseiller BT vous fournisse un N° d'échange, et vous pourrez aller en boutique récupérer un nouveau décodeur

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
150 / 750
points

Bonjour
merci pour votre réponse.
Je suis en CPL mais j'ai testé en "direct" avec un câble réseau et même problème.
Comment faire pour contacter un conseiller ? Faut-il attendre sans rien faire ?
merci
PS : il n'y a pas une option pour réinitialiser le décodeur en sortie d'usine ?