Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

suivi conso forfait b&Y 2h option 1GO avec fusion Bouygues tel

Bonjour, j'avais souscrit une forfait b&y 2h à 2,99€ lors d'un offre promotionnelle avec l'option 1Go en 4G pour un total de 9,99€. Déjà dans espace client b&y, il m'était impossible d'avoir le suivi conso DATA de mon option et j'espérais qu'avec la fusion avec Bouygues cela changerait. Or maintenant je n'ai toujours pas le suivi conso DATA mais en plus cela m'affiche que je n'ai que 510 Mo octet dans mon offre au lieu de mon 1Go. En navigant dans l'espace client, je trouve également des options gratuites à activer (cloud, world and you) que je n'avais pas avant. Mais dans le doute j'aimerais réellement savoir précisément quels sont les options/services auquel j'ai droit et plus important où est mon 1Go et si je vais enfin pour pouvoir voir ma conso via l'application et/ou le site.

Merci d'avance.

JESSICA J.
JESSICA J.

JESSICA J.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonsoir.

Sur l'espace client mobile (ou via l'application), sur la page d'accueil, il y a la consommation d'Internet ainsi que le volume de données d'Internet.

Essayez de changer de navigateur pour voir si vous arrivez à voir les informations.

JESSICA J.
JESSICA J.

JESSICA J.

Niveau
0
12 / 100
Effectivement, j'y vois encore de mes yeux. Il y a le suivi conso data sur internet et dans l'application sauf qu'il reste perpétuellement à 0 et qu'il affiche que je n'ai que 510 Mo dans mon forfait ce qui n'est pas le cas.

MARINA G.
MARINA G.

MARINA G.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, même problème pour moi, le suivi conso sur mon mobile est à zéro, je dois passer par mon ordinateur pour connaître ma conso en data qui lui m'indique la conso réelle (auj. 39Mo, au lieu de zéro!)
En fait c'est une fusion de bugs qu'ils nous ont faits :s
J'ai adressé un message il y a un mois, un conseiller m'a répondu, mais rien changé au problème..Pas pratique pour surveiller quand on est pas chez soi
Merci de me dire si cela va être prochainement résolu.

ETIENNE S.
ETIENNE S.

ETIENNE S.

Niveau
0
31 / 100
J'ai le même problème, avant la fusion tout était bien mais maintenant je peux tout voir en direct (même le hors forfait) sauf la conso en data qui reste à 0 alors que depuis le début du mois j'ai consommé de la data.
Je croyais que c'était un bug au début mais c'est toujours comme ça et cela devient embêtant.... Je serai assez mécontent si je devais faire du hors forfait à cause de l'absence d'informations !

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
1
132 / 750
Bonsoir.

Avez-vous signalé le bug sur l'espace client ?

ETIENNE S.
ETIENNE S.

ETIENNE S.

Niveau
0
31 / 100
C'est à dire, l'espace client me permet de consulter mon forfait je ne vois aucun moyen de sugnaler un problème hormis l'assistance par téléphone (indisponible) et ce forum...

ETIENNE S.
ETIENNE S.

ETIENNE S.

Niveau
0
31 / 100
Très bien merci pour votre aide, je suis sur la version mobile actuellement et je n'arrive pas à accéder à la version ordinateur mais je me connecterai plus tard pour le signaler.