Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délais activation ligne Internet BBOX anormalement trop long

Bonsoir,
Après avoir contacté votre service commercial pour la bbox qui m'ont "vendu du rêve" je me retrouve avec des délais d'activation inexplicables :
• Le 20/10 : contact du service commercial qui m'a communiqué que je recevrais les équipements dans les 10 jours qui suivent, et activation après une semaine.
• Le 21/10 réception d SMS de confirmation.
• Le 31/10 SMS de confirmation que le colis a été expédié par Colissimo.
• Le 04/11 réception des équipements. (Jusqu'à la tout va bien).
• Le 13/11 SMS de confirmation que la ligne est activée. Mais je vérifié chez moi rien n'est activé.
• Le 14/11 Je contacte le service technique pour un dépannage. après une communication téléphonique de 45 min, toujours rien donc passage du technicien.
• Le 21/11 Intervention du technicien après vérification: ma ligne n'est pas raccordée au bon numéro.
• Le 29/11 attente de passage du technicien de France telecom pour refaire le raccordement.

Je me retrouve après un mois d'attente sans rien ni Internet ni TV du coup on me propose de récupérer une Bbox Nomad : Un débit médiocre et instable.

Sauf erreur de ma part je vois bien qu'aucun de vous engagement n'est pas tenu, si ça va encore continuer comme ça merci de m'indiquer la procédure à suivre pour la résiliation de la Bbox et du forfait mobile.

Merci

EL HASSAN J.
EL HASSAN J.

EL HASSAN J.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, vous trouverez tous les renseignements ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-forfait-mobile-bbox-bouygues-telecom#xtor=SEC-30002-GOO-[SEARCH_Forfaits]-[]-[]-[r%C3%A9siliation%20bouygues]