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MMS impossibles depuis mise à jour Nokia 520 ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer et à recevoir de MMS depuis la mise à jour de mon Nokia 520 ? merci de votre aide

STEPHANE W.
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Réponses

Thibault L.
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Bonjour Stéphane,

Je manque de visibilité pour vous répondre, je vous envoie donc un message privé sur votre adresse mail Hotmail pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite également à vérifier votre boite de courriers indésirables (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Thibault L.
Thibault L.

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Comme je n'ai pas eu de retour de votre part pour vérifier vos connexions internet ainsi que de votre accès MMS, je vous invite à effectuer la modification suivante :

Paramètres // Cellulaire + SIM // Paramètres SIM // Modifier APN MMS (vérifiez les champs suivants, tous les autres doivent être vides) :

APN : mmsbouygtel.com
Type d'authentification : PAP
Passerelle WAP (URL) : 62.201.129.226
Port de la passerelle WAP : 8080
MMSC (URL) : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Port MMSC : 80 et non 8080
Type d'IP : IPV4V6

Appuyez sur le symbole disquette en bas à gauche pour enregistrer.

Eteignez puis rallumez de nouveau votre mobile et faites un test de MMS.

Bonne journée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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