Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouvelle télécommande qui ne fonctionne pas

nous avons du changer de télécommande car la précèdente avait un dysfonctionnement
impossible de connecter la nouvelle télécommande rien ne se passe j'ai essayé toutes les procédures que vous indiquiez dans les questions précedentes mais rien y fait aucune réaction aucun affiche sur la télé
je commence à regretter d'avoir choisi la bbox
j'espère que vous allez trouver une solution
merci d'avance

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thierry,

Il arrive parfois que le bouton de la télécommande qui vous permet de sélectionner "Box ou TV", soit sur position TV par défaut.

Essayez d'appuyer une fois sur ce bouton en haut à gauche de la télécommande.

Si ça ne fonctionne pas, le problème est ailleurs et peut venir du récepteur RF du décodeur qui peut avoir pris un choc électrique par exemple.

A voir avec un conseiller ici.

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Vous devez auparavant désapparier votre ancienne télécommande ainsi :

  • appuyez 5 secondes sur le bouton "flèche bas" en façade du décodeur.

Après cette action, vous pourrez ensuite suivre la procédure d'appairage classique avec votre nouvelle télécommande.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................