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Pourquoi je ne peux pas accéder à internet alors que j'ai le forfait internet illimité 3go ?

Mon téléphone est un blackberry 9720. B&you a changé automatiquement mon forfait alors que je n'avais rien demandé, donc j'ai effectué un demande de changement de forfait pour retrouver celui que j'avais avant (qui est donc le forfait à 19,99 euro avec internet illimité 3go). J'ai reçu un sms me disant que je pouvais bénéficier de tout le service bouygues, or en essayant de me connecter sur internet il est écrit que la navigation sur le réseau cellulaire n'est pas comprise dans mon forfait.
Pouvez vous m'aider ? Merci

MURIEL B.
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Thibault L.
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Bonjour Muriel,

Après analyse de votre ligne c'est votre compte BlackBerry qui était désactivé depuis leurs serveurs, il n'y avait donc plus de reconnaissance d'où les dysfonctionnements rencontrés.

Je viens de faire le nécessaire, je vous invite maintenant portable allumé, à ôter sa batterie et la remettre, votre mobile se rallumera de par lui-même.

Composez votre code PIN une fois demandé, vous aurez ainsi de nouveau accès à toutes les spécificités de votre mobile.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

MURIEL B.
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Je n'avais aucun problème avant que Bouygues change mon forfait. Donc je ne sais pas quelles sont les configurations.

Thibault L.
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Bonjour Muriel,

Après analyse de votre ligne c'est votre compte BlackBerry qui était désactivé depuis leurs serveurs, il n'y avait donc plus de reconnaissance d'où les dysfonctionnements rencontrés.

Je viens de faire le nécessaire, je vous invite maintenant portable allumé, à ôter sa batterie et la remettre, votre mobile se rallumera de par lui-même.

Composez votre code PIN une fois demandé, vous aurez ainsi de nouveau accès à toutes les spécificités de votre mobile.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Tout refonctionne, merci beaucoup !

Thibault L.
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Bonjour Muriel,

Merci de votre retour, ravi que tout soit de nouveau fonctionnel.

Bonne semaine.

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