Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Sa fait 2mois que j'ai activer ma carte sim, et ça fait 2 mois que je n'arrive pas à envoyer de message, aidez moi svp ?

J'espere que vous m'aiderez

SAMIRA B.
SAMIRA B.

SAMIRA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Samira ,

Est ce que le numéro du centre de messages ( SMSC) est bien renseigné ?

+33660003000

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samira,

Nous sommes déjà en discussion sur un autre fil, je me permets donc de clôturer celui-ci.
Reprenons notre échange sur le fil de discussion initial afin d'éviter les doublons.

Passez une bonne journée.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................