Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème TV fibre?

Bonsoir
Ma Bbox fibre a été installée dans la semaine. Internet et le wifi fonctionnent mais après branchement de la télé impossible de faire fonctionner le décodeur. Lors du lancement de la Bbox la TV affiche bien que l'initialisation est en cours mais après quelques temps le décodeur affiche "Bbox" et l'écran de la TV reste noir. Impossible d'effectuer aucune action par la télécommande. Je n'arrive pas à contacter le service client.
Merci de m'expliquer comment régler le problème.

MARGAUX L.
MARGAUX L.

MARGAUX L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez-vous vérifier l'état de la synchro HDMI dans l'interface svp?
Appuyez sur le bouton Accueil (maison bleue) de la télécommande ;
sélectionnez la rubrique "Réglages Bbox" et appuyez sur OK
dans "paramétrage" allez sur "sortie son HDMI"
et vérifiez que vous êtes bien sur "câble HDMI branché sur votre TV"
Également, avez-vous la possibilité de tester en péritel pour vérifier si le même problème se produit?

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,

Cela semble résolu suite à votre appel au service technique.
Je vous confirme la remontée de votre dossier en ce qui concerne l'installation.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................