Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait exhorbitant sur forfait bloqué

Bonjour, j'ai decouvert ma facture du mois d'octobre qui est d'un montant de 114 euros alors que j'ai souscrit un forfait bloqué !! Comment est ce possible ? La ligne est utilisé par mon fils qui est un majeur handicapé sous tutelle, je refuse de payer pour ce hors forfait. Merci de faire le nécessaire, cordialement

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

REDA B.
REDA B.

REDA B.

Niveau
1
264 / 750
points

bonjour !!

moi c'est 29 € hor forfait , et ca monte toujour
je viens de lacher free pour B&U ...et la , c'est pire

c'est quoi cette arnaque ??!! j'ai coupé " service de donne" et tout = rien a faire ca monte toujour

j'ai pas l'intention de laisser faire !
je suis sur blackberry Z10 , et le connais par coeur , ce n'est pas le telephone
mais bien de BT ou B&U

si il ne me contact pas tres vite , je vais pas etre ok avec eux ...

!!!!

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Reda,

Vous avez un forfait 24/24 avec 20 mo de data.

Quand vous dépassez les 20 mo vous êtes facturé 0.05€/mo.

Si vous ne voulez pas de hors forfait il faut dans ce cas la désactiver les données daté 3g via votre mobile.

Nous pouvons également vous proposer le forfait 24/24 3 go à 19.99 euros.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

REDA B.
REDA B.

REDA B.

Niveau
1
264 / 750
points

non , c'est faux !
je ne vais jamais sur internet avec mon mobile
et
la je parle d'un " gprs " facturé , chose que je n'ai jamais demander