Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de hd sur ma bbox. Est ce normal?

Bonjour, cela fait un peu plus de 15 jours que je suis chez bouygues. Je n'ai tjs pas la hd. La hotline m'a dit de patienter qques jours et de redémarrer régulièrement ma box et ma box tv mais je ne vois rien venir. Pouvez vous faire en sorte que je puis l'avoir?
Merci pour votre aide

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre, peut être n'êtes vous pas éligible à la HD, il faut avoir une connexion entre 8 et 10 Mbps.

Un conseiller BT pourra vous en dire plus en regardant votre dossier...

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai du 15 mega. Je leur ai envoyé un mail. Merci pour votre aide

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors un conseiller vous dira la raison, problème technique ou NRA pas encore équipé HD, ça peut arriver.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pierre,

Le service HD vient d'être ajouté à l'instant sur votre ligne. Pouvez-vous tester l'accès aux chaînes 301 et suivantes? Un redémarrage du décodeur peut éventuellement être nécessaire.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................